ATTENTION !!! 

Au-dessus de 30kg on n'envoie pas les colis par la BPOST.

Veuillez nous contacter par e-mail: magasin@apori.be pour avoir plus de renseignements.

1- Termes et conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente, dorénavant " APORI ", régissent les conditions d'achat des différents produits présents sur le site web www.apori.be  dont le titulaire est APORI.

Les utilisateurs qui effectuent leurs achats sur www.apori.be acceptent sans réserve les présentes CGV et sont liés par celles-ci telles qu'elles seront rédigée lors de la commande. La lecture et l'acceptation des CGV, préalables à l'achat de tout produit, sont indispensables et se font via le site web www.apori.be 

APORI se réserve le droit de modifier les CGV, à tout moment et sans préavis. Les CGV seront toujours accessibles sur le site web, pour que l'utilisateur puisse, à tout moment, les consulter ou les imprimer.

Seules les personnes de plus de 18 ans, pourront acheter des produits sur web www.apori.be 

2- Modalité d'achat

Le processus d'achat est très simple, tant pour le premier achat sur web www.apori.be que pour les suivants, sans avoir à s'inscrire ni à fournir la moindre information au préalable.

Sélectionnez: vous sélectionnez le produit de votre choix, vous cliquez dessus, et vous verrez s'afficher une description détaillée du produit, les opinions des autres utilisateurs et les produits analogues. Si vous souhaitez l'acheter, vous disposerez du panier d'achat sur cette même fenêtre.

Achat: une fois que vous aurez cliqué sur le panier, vous pourrez y ajouter l'article et terminer ou poursuivre l'achat de produits. Si vous souhaitez conclure vos achats, vous devrez cliquer sur " Conclure la commande " et un formulaire s'affichera pour recueillir vos données. Si c'est la première fois que vous achetez sur notre site, vous devrez compléter toutes les données demandées et si vous avez déjà acheté chez nous, il suffira de compléter les champs correspondants aux "clients existants".

Confirmtion: après vous être identifié, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre commande et choisir votre modalité de paiement.

À la fin de votre commande, vous recevrez un courrier électronique pour confirmer sa réception ; il comprendra tous les détails de la commande, avec, en outre, la modalité de paiement ou l'adresse de livraison indiquée. Si vous constatez une erreur dans l'adresse indiquée ou sur tout autre point de la commande, veuillez en faire part immédiatement à cywinski.be@gmail.com afin de procéder à la rectification de l'erreur.

3- Prix

Tous les prix qui figurent sur le site Web, comprennent la T.V.A. Toutefois, le détail du prix et de la T.V.A. vous sera affiché avant de conclure votre commande. 

4- Modalités de paiement

Par virement bancaire:

Vous devrez effectuer un virement bancaire à notre compte pour un montant correspondant au total de la commande (la somme totale s'affichera sur votre écran avant de confirmer votre commande). C'est uniquement lorsque APORI. aura reçu le paiement, le virement apparaissant sur notre compte bancaire, que nous enverrons la commande.
Lors du virement, vous devrez indiquer le nom de la personne ou de l'entité où sera facturée la commande et le code de la commande (le code vous sera automatiquement assigné par le système à la fin de la commande) ; de même que signaler en tant que bénéficiaire à 


Au bout des trois jours suivants à la réalisation de la commande, vous recevrez un email avec ses détails et le numéro du compte bancaire où réaliser le virement, Ce courrier électronique sera envoyé tous les jours durant à peu près 15 jours. Au bout de cette période, si nous n'avons toujours pas reçu le paiement, nous procéderons à l'annulation de votre commande.

Par Paypal:

Si vous choisissez cette modalité de paiement, une fois que vous aurez terminé l'achat, vous serez redirigé vers le site officiel de Paypal où vous pourrez effectuer le paiement à travers votre compte Paypal ou moyennant une carte sans besoin, dans ce cas-là, d'avoir un compte Paypal (là, vous pouvez consulter toutes les cartes que nous acceptons) Une fois que vous aurez réalisé le paiement correctement, vous aurez terminé votre commande et vous recevrez un courrier électronique avec le résumé de votre achat. En cliquant sur le bouton " Retour au site www.apori.be ", vous retournerez sur le site web pour visualiser votre commande et l'imprimer.

4- Coûts et délais de livraison

La livraison de la marchandise sera effectuée par l'entreprise APORI, à l'adresse indiquée par le client au moment de réaliser la commande.

Le coût exact de livraison sera toujours indiqué au moment de réaliser la commande, pouvant être gratuit en cas particulier de promotions spéciales.

Pour les livraisons hors de Belgique ou de la Communauté Européenne, les frais de transport varieront en fonction du pays et d'autres facteurs comme par exemple le lieu de destination, les caractéristiques de l'article acquis, etc. mais ils seront toujours détaillés dans le panier d'achat en fin de commande.

Dès lors que la commande sort de notre entrepôt (parfois les articles ne sont pas expédiés le jour même de la commande) le délai de livraison pour la péninsule sera de 4 / 14 jours OUVRABLES, sauf pour les commandes qui doivent être livrées dans des localités très éloignées des centres urbains ou d'accès difficile, auquel cas le délai de livraison pourrait être supérieur à 6 jours ouvrables.

Certains produits peuvent avoir un délai de livraison différent. Les délais de livraisons sont inscrits dans la fiche même du produit.

Le délai de livraison pour les îles est d'à peu près 15 jours, sous réserve que le produit soit disponible en stock.

Quoi qu'il en soit, vous pourrez réaliser le suivi de l'état de la commande (en cours, facturée, annulée) depuis la rubrique " MON COMPTE " du site Web.

Si vous n'êtes pas présent à l'adresse indiquée au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage pour que vous puissiez le contacter et convenir une nouvelle date et heure de livraison.

Si vous apercevez à la livraison que la marchandise est visiblement et clairement endommagée, sans avoir manipuler les emballages de livraison ni les articles de la commande, ou que l'un des produits présente des dommages causés lors du transport ou s'il existerait quelconque erreur dans la marchandise reçue, le Client devra le consigner sur le bordereau de livraison et en faire part, au maximum dans les 24 heures, à APORI (par courrier électronique adressé à : magasine@apori.be) afin de pouvoir demander le retour du ou des produits en question et effectuer le remplacement par un autre en parfaites conditions ou bien, procéder au remboursement de son prix, en fonction de ce que vous nous indiquerez sur le fax ou le courrier électronique que vous nous aurez envoyé. (Voir alinéa " RETOURS ET ÉCHANGES ")

Par ailleurs, il convient de prendre en considération qu'une fois que la commande sera facturée, tout changement dans l'adresse de livraison pourrait être soumis à des frais supplémentaires, étrangers à Apori, de la part de l'entreprise de transport.

Si vous refusez la marchandise pour toute cause étrangère à Apori, nous ne rembourserons pas les coûts de transport.

Afin d´assurer le service de livraison correct et éviter l´arrivée des produits défectueux, les commandes de mobilier (MI CUNA et d´autres marques), seront livrées uniquement en Belgique.

5- Frais de gestion et de traitement

Les frais de gestion et de traitement sont ceux qui se génèrent depuis la réalisation de la commande jusqu'à ce qu'elle sorte de nos installations (stockage, préparation, contrôle de la commande, service téléphonique et informatique, traitement de la commande et remise au transporteur).

Si vous refusez la marchandise pour toute cause étrangère à Apori, nous ne rembourserons pas les frais de gestion ; ceux-ci sont uniquement remboursables dans le cas d'articles défectueux.

6 - Garantie

Pour tout produit défectueux, le vendeur devra procéder, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat ; ces gestions seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur répond des défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de deux ans à compter de la livraison.

7- Retours et échanges. Droit de désistement

Vous disposez d'un Département de service clientèle pour répondre personnellement à vos questions ; vous pourrez également réaliser votre commande par téléphone en appelant au +32 (0) 2 732 42 74

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande (soit parce que le produit ne répond pas à vos attentes, soit parce qu'il ne vous plaît pas) nous procéderons au remboursement de l'article en soi, les frais de transport sont couvert par l'acheteur et ceux de gestion ne seront pas remboursés;

Par ailleurs, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur conformément à l'article 44 de la Loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce au détail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplacer l'article par un autre.

Les retours partiels du produit ne sont pas acceptés.

Vous aurez un délai de 14 jours ouvrables pour retourner ou modifier votre commande, à compter de la réception de la commande, vous devrez en faire part à APORI par courrier électronique en vous adressant à : magasin@apori.be.

À l'expiration de ce délai, sans avoir communiquée la volonté de rétractation, aucune modification, ni retour, ne seront acceptés. Les frais de transport du retour seront à la charge de l'acheteur, le client devra envoyer le produit en parfait état et dans son emballage d'origine à l'adresse qui figure sur la facture d'achat ; APORI., sauf dans le cas d'un produit défectueux, ou livré en mauvais état à la suite de dommages causés lors du transport.

Les retours ne seront pas acceptés dans les cas suivants:

-Le produit ou l'emballage se trouvent en mauvais état.

-Le produit n'est pas complet, il manque des accessoires ou il a été manipulé et(ou) cassé.

-Il manque des accessoires ou les instructions ou tout autre document.

-Le délai prévu à cet effet, s'est écoulé.

-Vous n'apportez pas le bon d'achat ni le bon de livraison.

Le remboursement s'effectuera une fois que nous aurons reçu le produit et après avoir vérifié qu'il se trouve en parfait état (sauf dans le cas de produits défectueux ou abîmés durant le transport de livraison au client) et jamais dans un délai supérieur à 30 jours.

Le remboursement s'effectuera dans la modalité de paiement choisie, sauf dans le cas de paiement par contre-remboursement ou Paypal, auxquels cas, il vous sera demandé de nous fournir un compte bancaire où pouvoir réaliser le virement de la somme correspondante.

Les frais de transport et de gestion ne seront en aucun cas remboursés.

8- Protection des données personnelles

Conformément à la loi organique 15/1999 portant sur la protection des données à caractère personnel, nous vous informons que les données que vous nous fournissez volontairement au moment de réaliser votre commande, de même que l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel vous réaliserez votre commande, feront partie d'un fichier appartenant à APORI, qui lui permettra de gérer votre commande, la livraison, le service après-vente et le service clientèle. La collecte de l'adresse IP (Internet Protocol - code d'identification) se fait exclusivement pour des raisons de sécurité, en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Par ailleurs, nous vous enverrons régulièrement l'information concernant les offres qui pourraient vous intéresser.

Vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en envoyant un courrier électronique àmagasin@apori.be en spécifiant comme sujet " Réf LOPD “.

Nous vous prions de bien vouloir mettre à jour vos données personnelles, pour permettre au Responsable du Fichier (APORI) d'accomplir son obligation d'en assurer leur exactitude et leur mise à jour.

L'utilisateur s'engage à fournir des données véridiques et exactes sur son identité, en assumant toute responsabilité en cas d'inexactitude des données et(ou) de manipulation des données de tiers, étant donné que APORI présumera que les données fournies par son titulaire sont exactes et véridiques.